True Dreams
Hey, toi. Salut mais qui es-tu donc ? Serais-tu un Artiste ? Oui, oui, oui, je vois en toi que tu en es un... Tu appartiens déjà au Pensionnat ? Eh bien, il est l'heure de te connecter ! Tu n'es pas encore inscrit ? Vas donc faire un petit tour, en espérant que le Forum te plaira...
True Dreams
Hey, toi. Salut mais qui es-tu donc ? Serais-tu un Artiste ? Oui, oui, oui, je vois en toi que tu en es un... Tu appartiens déjà au Pensionnat ? Eh bien, il est l'heure de te connecter ! Tu n'es pas encore inscrit ? Vas donc faire un petit tour, en espérant que le Forum te plaira...
True Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

True Dreams

Croire en ses rêves, c'est croire en la vie...
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

La rentrée... Débarquement des nouveaux élèves ! [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Admin

avatar

La Directrice
Admin


Messages : 9
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 40



La rentrée... Débarquement des nouveaux élèves ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: La rentrée... Débarquement des nouveaux élèves ! [LIBRE] La rentrée... Débarquement des nouveaux élèves ! [LIBRE] EmptySam 12 Oct - 9:57

La Directrice grimaça. Être obligée d'aller chercher les élèves, quelle corvée ! Heureusement, ils n'étaient pour l'instant que très peu, mais de nouveaux débarqueraient sûrement d'ici pas longtemps... Elle jeta un coup d'oeil à la liste, et se dirigea vers le Bus. Une fois les 3 élèves en face d'elle, elle fit l'Appel :
" - Naomi Liam, Emiko Sachiro et Léna Ikuto ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://true-dream-rpg.forumactif.org

avatar

Invité
Invité





La rentrée... Débarquement des nouveaux élèves ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: La rentrée... Débarquement des nouveaux élèves ! [LIBRE] La rentrée... Débarquement des nouveaux élèves ! [LIBRE] EmptyDim 13 Oct - 6:24

Emiko avait manqué de se rater le bus à cause d'un imprévue et avait finit par courir pour ne pas être en retard, courir avec des chaussure à talons (bien que pas trop haut) et une valise... ça fait mal. Elle était entrée en souriant dans le bus après avoir poser sa valise dans la soute. Le véhicule démarra, ils y avait peu de personne dans le bus ce qui inquiétait un peu la jeune fille à la chevelure blonde.

Peut-être qu'il y aura plus de onde après... Ah~ je suis si stressée ce n'est pas bon ça je vais encore faire une ânerie... Et si personne ne venait me parler et que je restait seule ? Et si je me faisait fed nouveau avoir ? Et si... STOP j'arrête.


La jeune blonde avait du mal à rester concentrée et s'emportait assez rapidement à vrai dire, elle enfila ses écouteurs et mit une instrumental en relisant les paroles qu'elle avait écrite pour aller dessus. Le bus s'arrête après quelque minutes supplémentaire de trajet et quelques élèves descendent... 3 Wow ça en fait du monde dites moi.

Sérieusement on est pas plus ?!


Emiko se ressaisit et regarda les personnes à côtés d'elle quand elle entendit son prénom.

- "Oui ?"
Revenir en haut Aller en bas

Léna Ikuto

Léna Ikuto



Messages : 3
Date d'inscription : 12/10/2013


Capacités de l'Elève
Niveau:
La rentrée... Débarquement des nouveaux élèves ! [LIBRE] Left_bar_bleue0/100La rentrée... Débarquement des nouveaux élèves ! [LIBRE] Empty_bar_bleue  (0/100)

La rentrée... Débarquement des nouveaux élèves ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: La rentrée... Débarquement des nouveaux élèves ! [LIBRE] La rentrée... Débarquement des nouveaux élèves ! [LIBRE] EmptyDim 13 Oct - 13:30

J'avais pris le Bus, très tôt, le Matin. J'étais venue d'Angleterre et, heureusement, le Voyage n'avait pas duré très longtemps. Et maintenant, je descendais du Bus, traînant ma grosse Valise bleue. Je fouillai la foule du regard. Des élèves couraient dans tout les sens ; ils devaient sûrement faire partie du Bus pré-rentrée. Des filles et, parmi elles, un Garçon. Le Pensionnat étaient petit, il y avait vraiment très peu d'élèves. Je m'avançai, et je vis la Directrice faire l'Appel. Je répondit présent. Une fille se posta à côté de moi et répondit à son tour. Emiko. Elle avait l'air adorable. M'armant de ma confiance et de mon extravagance, je lui dis :
" Salut ! Je m'appelle Léna. On est peu, hein ? "
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité





La rentrée... Débarquement des nouveaux élèves ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: La rentrée... Débarquement des nouveaux élèves ! [LIBRE] La rentrée... Débarquement des nouveaux élèves ! [LIBRE] EmptyDim 13 Oct - 15:34

Une jeune fille à la chevelure étrangement rose m'adressa la parole.

" Bonjour, Emiko, ravie de te rencontrer."

Je lui sourit

" C'est vrai que nous sommes peu... Mais ce n'est que le début il y aura peut-être du monde plus tard !"

J'espérais que d'autre personne arriveraient... Personnellement j'avais décidé de venir ici pour me motiver et arriver à quelque chose avant de LE revoir... Peut-être qu'il viendra ici qui sait, mais non il ne faut pas que je me dise cela je serais déçue après.

" Je pensais qu'il y aurait plus de monde beaucoup de jeune souhaite travailler dans ce domaine cela m'étonne qu'il y ai peu de monde... Tu fais quelle option au fait ?"
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






La rentrée... Débarquement des nouveaux élèves ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: La rentrée... Débarquement des nouveaux élèves ! [LIBRE] La rentrée... Débarquement des nouveaux élèves ! [LIBRE] Empty

Revenir en haut Aller en bas

La rentrée... Débarquement des nouveaux élèves ! [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nouvelle vie VS Tache de café [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
True Dreams :: RP :: La ville-