True Dreams
Hey, toi. Salut mais qui es-tu donc ? Serais-tu un Artiste ? Oui, oui, oui, je vois en toi que tu en es un... Tu appartiens déjà au Pensionnat ? Eh bien, il est l'heure de te connecter ! Tu n'es pas encore inscrit ? Vas donc faire un petit tour, en espérant que le Forum te plaira...
True Dreams
Hey, toi. Salut mais qui es-tu donc ? Serais-tu un Artiste ? Oui, oui, oui, je vois en toi que tu en es un... Tu appartiens déjà au Pensionnat ? Eh bien, il est l'heure de te connecter ! Tu n'es pas encore inscrit ? Vas donc faire un petit tour, en espérant que le Forum te plaira...
True Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

True Dreams

Croire en ses rêves, c'est croire en la vie...
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Nouvelle vie VS Tache de café [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Hope Turner

Hope Turner



Messages : 20
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 26


Capacités de l'Elève
Niveau:
Nouvelle vie VS Tache de café [LIBRE] Left_bar_bleue0/100Nouvelle vie VS Tache de café [LIBRE] Empty_bar_bleue  (0/100)

Nouvelle vie VS Tache de café [LIBRE] Empty
MessageSujet: Nouvelle vie VS Tache de café [LIBRE] Nouvelle vie VS Tache de café [LIBRE] EmptyMer 25 Sep - 15:38

[Comme préciser dans le titre, c'est un RP Libre, tout le monde peut y participer si l'envie leur en prends]

La musique a fond dans les oreilles, ses bras bougeaient en rythme. Elle se fichait comme de son premier pas de danse raté que les gens la regardent en la prenant pour une folle. C'était plus fort qu'elle. Elle était totalement incapable de rester en place plus de quelques minutes. Cela pouvait être très fatiguant à force. Cela l'avait beaucoup été pour les profs. Elle battait souvent le rythme de son pied en cours, son stylo tapotait légèrement la table. Les profs disaient qu''elle avait un asticot dans les fesses" pour reprendre l'expression.

D'ailleurs, en parlant de ça (nan, pas ce que vous pensez bande de pervers!), ses hanches commençaient a onduler en rythme de nouveau. Pour la...sécurité des autres, elle avait pris un endroit d'un bus peu fréquenter, afin de pouvoir s'agiter autant qu'elle voulait durant le voyage. D'ailleurs, son impatience grandit encore quand elle remarqua qu'ils étaient proches de la destination. Son coeur tressauta dans sa poitrine, et elle s'agita encore plus. Elle tenta de se calmer en prenant...du café. Parfaitement calmant voyons.

Elle en était a sa deuxième de sa thermos, quand le bus s'immobilisa. Elle bondit sur ses pieds, bouscula deux trois personnes en voulant sortir plus vite. Elle s'empara de sa valise, son sac a dos fidelement sur ses épaules, les écouteurs vissés dans ses oreilles et sa thermos dans la main. Elle allait s'avancer, ne voyant que le batiment devant elle, quand...Elle ou l'autre...Chose-pas-encore-identifiée rentrèrent en colision. Elle sentit le liquide brulant se répandre sur son tee-shirt.
A peine arrivée qu'elle provoquait une mini catastrophe.
T'es trop forte Hope.
Revenir en haut Aller en bas

Snow White

Snow White



Messages : 15
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 26
Localisation : Dans la Voiture de ta Grand-Mère


Capacités de l'Elève
Niveau:
Nouvelle vie VS Tache de café [LIBRE] Left_bar_bleue50/100Nouvelle vie VS Tache de café [LIBRE] Empty_bar_bleue  (50/100)

Nouvelle vie VS Tache de café [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie VS Tache de café [LIBRE] Nouvelle vie VS Tache de café [LIBRE] EmptyDim 29 Sep - 14:49

Le bus s'arrêta. Calmement, j'en sortis. Je voyais les élèves, tous en pulls, tout autour de moi, alors que je me baladait. Sûr que quand on a vécu toute sa vie en Russie, il fait chaud, en France.

C'est donc avec un grand calme que je descendis. J'attrapai ma Valise dans la soute, et commençai à la traîner. Les gens couraient partout, dans tout les sens. Alors que, moi, j'étais très calme. J'attrapai un paquet de Clopes, dans la poche avant de ma valise, dans l'espoir de pouvoir fumer un peu, avant de rentrer.

J'avais hâte de rencontrer d'autre gens. De me faire des potes, créer une bande, avoir des gens avec qui danser, chanter. On pourrait se marrer, papoter jusqu'à pas d'heure... Avec on peu de chance, j'arriverais même à trouver quelqu'un qui me supporte !

Donc, j'avançai, la clope au bec, lorsque quelqu'un me rentra dedans, renversant une tâche de café sur mon tee-shirt. Un superbe tee-shirt noir, avec un coeur déchiré rouge sur le sein gauche. Déchiré sur la moitié, et désormais orné d'une jolie tâche de café. Je le regardais, avec de gros yeux, puis dévisageai la fille qui me faisait face. Je pris ma clope à la main, et lançai :

"Putain, enfoirée ! Tu peux pas faire gaffe, quand tu bouge ? P'tain, maintenant mon tee-shirt est foutu ! C'tait un cadeau mon ex, tu fais chier avec ton putain de café, là !"
Revenir en haut Aller en bas

Hope Turner

Hope Turner



Messages : 20
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 26


Capacités de l'Elève
Niveau:
Nouvelle vie VS Tache de café [LIBRE] Left_bar_bleue0/100Nouvelle vie VS Tache de café [LIBRE] Empty_bar_bleue  (0/100)

Nouvelle vie VS Tache de café [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie VS Tache de café [LIBRE] Nouvelle vie VS Tache de café [LIBRE] EmptyDim 29 Sep - 15:06

Hope se mit a tressauter d'un pied sur l'autre, parce que le café était brûlant, et qu'il venait d'entrer en contact avec sa peau, créant une sensation très peu agréable. Tout occupé a tressauter, elle n'avait encore prêter aucune attention a la chose-pas-encore-identifiée. Qui se rappela à elle.

"Putain, enfoirée ! Tu peux pas faire gaffe, quand tu bouge ? P'tain, maintenant mon tee-shirt est foutu ! C'tait un cadeau mon ex, tu fais chier avec ton putain de café, là !"

Hope releva vivement la tête. Et la chose-pas-encore-identifiée se transforma en ado, très hostile a première vue. Hope directement, sentit une vague de colère la traverser. Ok, c'était a première vue de sa faute. Mais on insulte pas comme ça les gens. Hope, malgré le fait que sa peau lui piquait encore, et qu'elle mourrait d'envie de changer de haut, rejeta ses longs cheveux blonds en arrière, croisa les bras sur sa poitrine, et planta ses yeux bleus dans ceux de l'inconnue.

-Vu l'état de ton haut, je suis déjà étonnée que tu ne l'ai pas déjà jeté. Il était déjà en piètre état. Donc mon putain de café comme tu dis si bien, ne t'a seulement fait réalisé qu'il était foutu. Puis c'est pas ma faute si t'es trop lente pour réaliser que j'arrivais, va falloir aller voir un ophtalmo ma vieille.
Revenir en haut Aller en bas

Snow White

Snow White



Messages : 15
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 26
Localisation : Dans la Voiture de ta Grand-Mère


Capacités de l'Elève
Niveau:
Nouvelle vie VS Tache de café [LIBRE] Left_bar_bleue50/100Nouvelle vie VS Tache de café [LIBRE] Empty_bar_bleue  (50/100)

Nouvelle vie VS Tache de café [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie VS Tache de café [LIBRE] Nouvelle vie VS Tache de café [LIBRE] EmptyDim 29 Sep - 15:26

Vieille. Humph !

" T'as de la chance que ça se lave le Café, sinon j'te jure, mon père t'aurais collé un procès. On t'a jamais appris à enlever ses écouteurs, quand on marche ? Et mon haut n'est pas en piètre état, il a été fabriqué comme ça ! Je suis pas trop lente, je m'allumais une clope, bordel ! Tu peux pas faire gaffe ! Et fais pas ta belle, avec tes cheveux, là !"

Je la regardais d'un peu plus près. Elle était plus petite que moi, elle devait être plus jeune, d'un an, je pense. Elle avait des cheveux blonds, qui lui arrivaient à la taille. Grande satisfaction de ma part, ils étaient plus courts que les miens. Pour moi, plus on était grande et avait les cheveux longs, plus on était belle. Elle avait des yeux bleus. Avec une étincelle de joie. Encore une piche qui veut percer parce qu'elle a tout. Mais pour percer, faut des sentiments. Faut de la haine. J'esquisse un sourire. Elle vient de gagner une place sur mon tableau. Parfait.

" Bon, très bien. J'aurais dû relever la tête. Mais je ne suis pas la seule responsable. Hein ?"
Revenir en haut Aller en bas

Hope Turner

Hope Turner



Messages : 20
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 26


Capacités de l'Elève
Niveau:
Nouvelle vie VS Tache de café [LIBRE] Left_bar_bleue0/100Nouvelle vie VS Tache de café [LIBRE] Empty_bar_bleue  (0/100)

Nouvelle vie VS Tache de café [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie VS Tache de café [LIBRE] Nouvelle vie VS Tache de café [LIBRE] EmptyDim 29 Sep - 15:38

" T'as de la chance que ça se lave le Café, sinon j'te jure, mon père t'aurais collé un procès. On t'a jamais appris à enlever ses écouteurs, quand on marche ? Et mon haut n'est pas en piètre état, il a été fabriqué comme ça ! Je suis pas trop lente, je m'allumais une clope, bordel ! Tu peux pas faire gaffe ! Et fais pas ta belle, avec tes cheveux, là !"

Hope leva les yeux au ciel. Elle ne faisait pas la belle avec ses cheveux, ils la dérangeaient, c'est tout. Hope aimait les laisser libre au vent, mais son geste avait été mal interpreter. Ne décroisant pas les bras, elle se retint de fusiller l'inconnue du regard. Cette fille l'agaçait. Elle la vit la détailler sans gêne, se forgeant probablement son avis sur elle. Hope la détailla a son tour. Et se rendit compte que l'inconnue était plus grand qu'elle-ce qu'Hope n'apprécia pas, elle n'aimait pas qu'on la dépasse, elle qui faisait un bon mètre 70- Et ses cheveux aussi étaient plus longs que les siens, mais ça, elle n'en avait absolument rien à cirer. N'arrivant déjà plus trop a tenir en place, Hope décroisa les bras et se mit a tripoter la manche de son haut, mais ne quitta pas du regard la jeune fille, qui semblait la regarder...avec probablement un peu de mépris. Hope n'était pas très douée pour déchiffrer les émotions des gens, elle fit une petite moue. Elle remarqua que l'inconnue souriait.

" Bon, très bien. J'aurais dû relever la tête. Mais je ne suis pas la seule responsable. Hein ?"

Toujours méfiante, Hope répondit:

-Bon, je l'avoue, j'ai ma part de responsabilité aussi. (admettre être en tord n'est jamais plaisant. Surtout pour Hope) Je n'ai pas regarder où je mettais les pieds.

Par reflexe, elle se mit a tapoter du pied.
Revenir en haut Aller en bas

Snow White

Snow White



Messages : 15
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 26
Localisation : Dans la Voiture de ta Grand-Mère


Capacités de l'Elève
Niveau:
Nouvelle vie VS Tache de café [LIBRE] Left_bar_bleue50/100Nouvelle vie VS Tache de café [LIBRE] Empty_bar_bleue  (50/100)

Nouvelle vie VS Tache de café [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie VS Tache de café [LIBRE] Nouvelle vie VS Tache de café [LIBRE] EmptySam 12 Oct - 9:03

"Bon, je l'avoue, j'ai ma part de responsabilité aussi. (admettre être en tord n'est jamais plaisant. Surtout pour Hope) Je n'ai pas regarder où je mettais les pieds."

Elle se mit à tapoter du pied, ce qui m'énerva très vite.

"Bon, et si on reprenait tout à Zéro ? On n'est pas parties sur de bonnes bases, et je n'ai pas très envie de me faire des ennemies... Mon nom est Snow, Snow White, fille de l'Actuel Président Russe. Et toi ?"

Je ralavais l'énervement que me procurait cette tâche et fit un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Hope Turner

Hope Turner



Messages : 20
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 26


Capacités de l'Elève
Niveau:
Nouvelle vie VS Tache de café [LIBRE] Left_bar_bleue0/100Nouvelle vie VS Tache de café [LIBRE] Empty_bar_bleue  (0/100)

Nouvelle vie VS Tache de café [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie VS Tache de café [LIBRE] Nouvelle vie VS Tache de café [LIBRE] EmptySam 12 Oct - 17:49

Hope sentait que la jeune fille a côté d'elle s'énervait. Bah quoi? Elle faisait que tapoter du pied. Fichu hyperactivité. Il fallait toujours qu'elle gigote, et le voyage en bus pendant des heures n'avait pas arranger la chose.

"Bon, et si on reprenait tout à Zéro ? On n'est pas parties sur de bonnes bases, et je n'ai pas très envie de me faire des ennemies... Mon nom est Snow, Snow White, fille de l'Actuel Président Russe. Et toi ?"

Pré...Président russe? Elle..Déconnait c'est pas possible. Hope se sentit déglutir. En matière d'entrée fracassante et d'art de s'attirer les ennuis, elle frolait le niveau pro sur le coup. Et elle se sentit petite. Toute petite. Elle passa une main sur sa nuque.

- Hope Turner. Je débarque de New-York, mes parents sont urgentistes.

C'était dérisoire par rapport à Snow.
Revenir en haut Aller en bas

Snow White

Snow White



Messages : 15
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 26
Localisation : Dans la Voiture de ta Grand-Mère


Capacités de l'Elève
Niveau:
Nouvelle vie VS Tache de café [LIBRE] Left_bar_bleue50/100Nouvelle vie VS Tache de café [LIBRE] Empty_bar_bleue  (50/100)

Nouvelle vie VS Tache de café [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie VS Tache de café [LIBRE] Nouvelle vie VS Tache de café [LIBRE] EmptyDim 13 Oct - 14:46

Je vis le regard de Hope quand je lui parlais de mon Père. Les gens ont toujours la mêmes réactions.

" Hope Turner. Je débarque de New-York, mes parents sont urgentistes.
- Urgentistes ? C'est cooool ! Eux, au moins, ils sauvent des vies. Mon père, il en massacre. "

Je me tus. J'avais horreur de parler de ma Famille. Mon vrai p=Père est le Président des Etats-Unis, et l'Adoptif Préside la Russie. Putain de Famille. Dans ces moments-là, je suis bien contente de m'être cassée en France.
Nous entrâmes dans le Bâtiment, et nous dirigeâmes vers la Cour. Là-bas, une Femme s'occupait des Chambres.
"Hope... Ca te dit qu'on se mette toutes les deux ? J'aimerais qu'on devienne Copines ! "
Revenir en haut Aller en bas

Hope Turner

Hope Turner



Messages : 20
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 26


Capacités de l'Elève
Niveau:
Nouvelle vie VS Tache de café [LIBRE] Left_bar_bleue0/100Nouvelle vie VS Tache de café [LIBRE] Empty_bar_bleue  (0/100)

Nouvelle vie VS Tache de café [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie VS Tache de café [LIBRE] Nouvelle vie VS Tache de café [LIBRE] EmptyDim 13 Oct - 16:07

- Urgentistes ? C'est cooool ! Eux, au moins, ils sauvent des vies. Mon père, il en massacre.

Hope retint une grimace. C'est vrai que le président russe avait une politique bien particulière. Hope songea à ses parents. A cette heure ci, c'était son père qui travaillait. Ils alternaient les heures de service, afin qu'au moins l'un d'entre eux puissent travailler. Quand Hope était petite, son père travaillait de jour et sa mère de nuit, et échangeait un jour sur deux, pour que quelqu'un puisse s'occuper de la petite. Puis une fois Hope entrée dans l'adolescence, ils avaient changés le système. C'est vrai qu'ils sauvaient beaucoup de vies. Hope se souvint qu'elle avait réussi a convaincre ses parents de faire son stage avec eux. Si elle avait aprécier l'adrénaline et l'action qui lui permettait de calmer son hyperactivité, la vue du sang l'avait quand même révulsée.

Hope ne sortit de ses pensées que quand elle entendit que Snow lui parlait. Elle se rendit compte qu'elles étaient arrivées dans la cour et qu'une femme, sûrement celle qui donnait les chambres les regardait.

Hope... Ca te dit qu'on se mette toutes les deux ? J'aimerais qu'on devienne Copines !

Qu...Quoi? Hope était sincèrement surprise. Elle ne pensait pas que Snow lui proposerait cela. Elle s'imaginait une chambre seule, mais on l'avait prévenu qu'elle avait des chances d'avoir une ou plusieurs camarades de chambre. Puis elle n'avait jamais eu a partager une chambre, étant fille unique. C'était donc la grande inconnue pour elle. Elle regarda un instant un papillon voler, puis regarda Snow qui attendait sa réponse. Elle se dit que cela pouvait toujours être sympa, puis elle n'était pas sûre que quelqu'un d'autre se porte spontanément volontaire pour la supporter.

-Eh bien...Pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas

Snow White

Snow White



Messages : 15
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 26
Localisation : Dans la Voiture de ta Grand-Mère


Capacités de l'Elève
Niveau:
Nouvelle vie VS Tache de café [LIBRE] Left_bar_bleue50/100Nouvelle vie VS Tache de café [LIBRE] Empty_bar_bleue  (50/100)

Nouvelle vie VS Tache de café [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie VS Tache de café [LIBRE] Nouvelle vie VS Tache de café [LIBRE] EmptyMar 29 Oct - 19:09

"Eh bien, pour quoi pas ?
- Bien. Nous nous mettons toutes les deux, Madame.
- Très bien, vous avez la Chambre "
Je souris. Mon chiffre porte-bonheur ♥ Je pris ma Valise en main, et montais dans notre chambre
Revenir en haut Aller en bas

Hope Turner

Hope Turner



Messages : 20
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 26


Capacités de l'Elève
Niveau:
Nouvelle vie VS Tache de café [LIBRE] Left_bar_bleue0/100Nouvelle vie VS Tache de café [LIBRE] Empty_bar_bleue  (0/100)

Nouvelle vie VS Tache de café [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie VS Tache de café [LIBRE] Nouvelle vie VS Tache de café [LIBRE] EmptyVen 1 Nov - 12:45

"-Bien. Nous nous mettons toutes les deux, Madame.
- Très bien, vous avez la Chambre "

Hope vit Snow sourire en entendant le chiffre de la porte. Haussant des épaules, Hope prit sa valise et suivit Snow qui semblait fort joyeuse. Hope sourit un peu. Finalement, cette année commencait sous de bons hospices. Hope arriva quelques secondes après Snow dans la chambre. Elle posa sa valise qui pesait fichtrement lourd! Franchement, faudrait qu'elle voyage un peu plus léger. Sa mère l'avait prévenue, mais Hope n'en avait fait qu'a sa tête, comme d'hab. Elle traina sa valise jusqu'au lit disponible, et s'affala sur le lit quelques minutes. Elle sentit le regard de Snow sur elle

-T'en fait pas, ceci est parfaitement normal.
Revenir en haut Aller en bas

Snow White

Snow White



Messages : 15
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 26
Localisation : Dans la Voiture de ta Grand-Mère


Capacités de l'Elève
Niveau:
Nouvelle vie VS Tache de café [LIBRE] Left_bar_bleue50/100Nouvelle vie VS Tache de café [LIBRE] Empty_bar_bleue  (50/100)

Nouvelle vie VS Tache de café [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie VS Tache de café [LIBRE] Nouvelle vie VS Tache de café [LIBRE] EmptyVen 1 Nov - 13:55

- Oh, je ne m'inquiète pas."
Je pris mon énorme valise, que je trainais au pied de nos lits. Je donnai un coup de pied dedans et elle s'ouvrit, dépliant plusieurs étagères sur lesquelles étaient posées mes fringues, ma trousse de toilette, toutes mes petites affaires. Je commençai à ranger tout ça dans mon étagère, jusqu'au moment où je réalisais qu'il n'y aurais pas assez de place...
"Merde ! Ces armoires sont trop petites !"
Je refermais donc ma Valise, et la calai au bas de l'armoire. Puis je m'affalai sur mon immense lit, à mon tour.
Revenir en haut Aller en bas

Hope Turner

Hope Turner



Messages : 20
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 26


Capacités de l'Elève
Niveau:
Nouvelle vie VS Tache de café [LIBRE] Left_bar_bleue0/100Nouvelle vie VS Tache de café [LIBRE] Empty_bar_bleue  (0/100)

Nouvelle vie VS Tache de café [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie VS Tache de café [LIBRE] Nouvelle vie VS Tache de café [LIBRE] EmptyVen 1 Nov - 14:12

Eberluée, Hope regarda la valise de Snow. Hope s'était qu'elle voyageait pas vraiment léger. Eh bien Snow catchait dans un autre niveau alors. Se redressant, elle se décida a ouvrir sa valise. Qui contenait pas mal de vêtements non plus, sa trousse de toilettes et des bouquins. Elle rangea tout ca dans son armoire et sourit en entendant Snow pester. Oui, effectivement, cela allait être fort interessant d'avoir Snow comme camarade de chambre. Une fois les vêtements rangés, elle rangea ses livres dans la table de nuit. Eh oui, Hope lisait, mais n'allait pas vite, car elle avait beaucoup de mal a se concentrer plus de quinze minutes sur un livre. Elle posa également son MP3 sur la table de nuit, et son portable. Puis se raffala sur le lit. Et avisa l'énorme valise de Snow.

-On peut pas dire que tu voyages léger! fit-elle avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas

Snow White

Snow White



Messages : 15
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 26
Localisation : Dans la Voiture de ta Grand-Mère


Capacités de l'Elève
Niveau:
Nouvelle vie VS Tache de café [LIBRE] Left_bar_bleue50/100Nouvelle vie VS Tache de café [LIBRE] Empty_bar_bleue  (50/100)

Nouvelle vie VS Tache de café [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie VS Tache de café [LIBRE] Nouvelle vie VS Tache de café [LIBRE] EmptyMer 20 Nov - 15:24

- Je sais, ouais... Mais je ne voulais pas laisser mes fringues préférées. Quand j'au réalisé que ça prendrait autant de place, j'ai pas hésité, et tout embarqué !"

Je m'affalai sur le lit en réfléchissant à comment employer ma journée...
" Eh ! On pourrais aller voir les autres ?"
C'est à ce moment-ci que quelqu'un toqua à la porte...
[FIN.] (désolée, mais c'est pour éviter que les deux RPs se chevauchent)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






Nouvelle vie VS Tache de café [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie VS Tache de café [LIBRE] Nouvelle vie VS Tache de café [LIBRE] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie VS Tache de café [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La rentrée... Débarquement des nouveaux élèves ! [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
True Dreams :: RP :: La ville-