True Dreams
Hey, toi. Salut mais qui es-tu donc ? Serais-tu un Artiste ? Oui, oui, oui, je vois en toi que tu en es un... Tu appartiens déjà au Pensionnat ? Eh bien, il est l'heure de te connecter ! Tu n'es pas encore inscrit ? Vas donc faire un petit tour, en espérant que le Forum te plaira...
True Dreams
Hey, toi. Salut mais qui es-tu donc ? Serais-tu un Artiste ? Oui, oui, oui, je vois en toi que tu en es un... Tu appartiens déjà au Pensionnat ? Eh bien, il est l'heure de te connecter ! Tu n'es pas encore inscrit ? Vas donc faire un petit tour, en espérant que le Forum te plaira...
True Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

True Dreams

Croire en ses rêves, c'est croire en la vie...
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

So we put our Hands up like the Ceiling Can't Hold us... [FINIE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Snow White

Snow White



Messages : 15
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 26
Localisation : Dans la Voiture de ta Grand-Mère


Capacités de l'Elève
Niveau:
So we put our Hands up like the Ceiling Can't Hold us... [FINIE] Left_bar_bleue50/100So we put our Hands up like the Ceiling Can't Hold us... [FINIE] Empty_bar_bleue  (50/100)

So we put our Hands up like the Ceiling Can't Hold us... [FINIE] Empty
MessageSujet: So we put our Hands up like the Ceiling Can't Hold us... [FINIE] So we put our Hands up like the Ceiling Can't Hold us... [FINIE] EmptySam 28 Sep - 18:02


White
Snow

Surnom(s) (facultatif) ...
Sexe
Date de naissance & Âge Le 31 Octobre (Halloweeeeeen) 1997 ; 16 ans
Catégorisation (élève, professeur) Elève
Orientation Sexuelle Bisexuelle
Pays d'Origine Je suis née en Amérique, mais j'ai vécu mes 17 premières années en Russie
Groupe Sanguin O+
Maladie(s) (facultatif) Dégénérescence cardiaque
Phobie(s) La Mort
Profession/Occupation (la musique, le chant, la danse)Le Chant, la Danse (Moderne/Rap, pas Classique)
Loisirs Chanter, danser, composer
Alignement ...
Featuring IA, Vocaloid

[  PHYSIONOMIE  ]
Snow est très grande. Mince, avec de longues jambes et une poitrine développée, elle a une silhouette de rêve. Son visage est fin, avec de hautes pommettes et des joues sans rondeur, donnant un air adulte à son visage. Elle a de grands yeux bleu Ciel, chevauchés par de très fins sourcils blonds clairs. Elle a un petit nez aquilin, une bouche pulpeuse qu'on rêverait d'embrasser.
Son long cou porte aisément sa tête haute, révélant son côté maniaque et hautain. De longs bras, des hanches fines et un fessier élégant, au niveau duquel arrivent ses cheveux. Longs, très lisses et fins. Blonds très clair, presque blancs.



[  HISTOIRE  ]
Je suis venue au Monde le soir d'Halloween. J'étais, à l'époque, enfant unique. Mais mon frère vint au monde un an plus tard. C'est également à ce moment que mon père décida de devenir Gouverneur. Comme ce n'était pas aisé, ma Mère et lui se disputaient régulièrement. Jusqu'au jour où il y eut un attentat, à son Bureau. Il n'en était pas mort, fort heureusement, mais tout s'enclencha. Il passai trop de temps au Bureau. Et le peu de temps où il était là, ma mère et lui se hurlait dessus. Alors, du haut de mes Deux ans, je m'enfuis de chez moi? Bien évidemment, je n'allais pas très loin. Juste au bout de la Rue. Mais ce fut suffisant pour que je me fasse enlever. J'étais la Fille d'un Candidat au Poste de Gouverneur, alors autant dire que j'étais importante. Heureusement pour moi, mon Enleveur ne me voulait aucun mal, juste que je disparaisse. Je ne sais pas comment mes parents m'avaient appelée, mais mon Ravisseur me nomma Snow, a cause de mes cheveux. Je vécu les plus belle années de ma vie. Des parents Adoptifs adorables, qui ont fini par me considérer comme les propre Fille. Une grande sœur de un an mon aînée. Elle décéda d'un Accident de voiture alors que j'avais douze ans. J'en voulus à la terre Entière. Et je me renfermai sur moi-même. Je n'ouvris plus une seule fois la bouche. Juste au jours où mos "Père" m'offrit un micro, alors que j'avais quinze ans. Il pensais que je pourrais chanter ma douleur, que le Chant pourrait m'aider à évacuer. Trois années de repos avaient permis à ma voix d'atteindre des degrés normalement inatteignables. Je me remis alors à parler. Mais je n'ouvrais plus la bouche que pour chanter. Jusqu'au jour ou je le rencontrai. Il fit battre instantanément mon cœur. Un battement, deux battements. Je ne compte plus le nombre de fois où il a fait battre mon cœur. Je l’intéressai beaucoup ; il passai son temps a essayer de me faire parler. A l'époque, j’étais en Voyage aux USA pour un An. Je savais que j'allais devoir le quitter. Cela m'avait brisé le cœur. Je ne parlais absolument pas, mais ma voix était de plus en plus magnifique. C'est pour cela que mes Parents m'envoyèrent dans cette Ecole, la True Dreams Academy, pour que j'ai une chance de devenir Chanteuse un jour. J'ai également en Danse, particulièrement la Danse Rap, qui fait que je réalise de très bonne chorégraphies, sur mes chansons. La veille de mon départ, il m'avouèrent m'avoir enlevée quand j'étais Enfant. Que j'avais un vrai Frère, quelque part, sur cet Terre. Son nom est Kyle Crawberry.



Prénom (facultatif) Lola (DC de Kyle Crawberry)
PUF Twayla, Tway', Twy-Twy...
Âge (facultatif) 14
Expérience en Rp Assez bonne, je pense
Quelle sera votre niveau d'activité ? 5/10, je ne peux passer que le WE
Votre avis sur le forum: Je l'ai fait !! //VLAN//
Code ... Pas comme si c'était moi qui l'avait écrit, hein... Ogaku wa seikatsu des(desu, d'ailleurs)
Codage © Syra on Templactif


Dernière édition par Snow White le Sam 28 Sep - 20:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hope Turner

Hope Turner



Messages : 20
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 26


Capacités de l'Elève
Niveau:
So we put our Hands up like the Ceiling Can't Hold us... [FINIE] Left_bar_bleue0/100So we put our Hands up like the Ceiling Can't Hold us... [FINIE] Empty_bar_bleue  (0/100)

So we put our Hands up like the Ceiling Can't Hold us... [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: So we put our Hands up like the Ceiling Can't Hold us... [FINIE] So we put our Hands up like the Ceiling Can't Hold us... [FINIE] EmptySam 28 Sep - 19:13

Techniquement, je ne peux pas te souhaiter la bienvenue, Twy-Twy.
Mais bon, disons que je passe pour dire que j'adore ton perso ^^
Revenir en haut Aller en bas

Snow White

Snow White



Messages : 15
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 26
Localisation : Dans la Voiture de ta Grand-Mère


Capacités de l'Elève
Niveau:
So we put our Hands up like the Ceiling Can't Hold us... [FINIE] Left_bar_bleue50/100So we put our Hands up like the Ceiling Can't Hold us... [FINIE] Empty_bar_bleue  (50/100)

So we put our Hands up like the Ceiling Can't Hold us... [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: So we put our Hands up like the Ceiling Can't Hold us... [FINIE] So we put our Hands up like the Ceiling Can't Hold us... [FINIE] EmptySam 28 Sep - 19:50

Micii, Hope. Ah booon ? Ça fais plaisir, j'ai passées deux heures sur son Histoire u_U"
Revenir en haut Aller en bas

Hope Turner

Hope Turner



Messages : 20
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 26


Capacités de l'Elève
Niveau:
So we put our Hands up like the Ceiling Can't Hold us... [FINIE] Left_bar_bleue0/100So we put our Hands up like the Ceiling Can't Hold us... [FINIE] Empty_bar_bleue  (0/100)

So we put our Hands up like the Ceiling Can't Hold us... [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: So we put our Hands up like the Ceiling Can't Hold us... [FINIE] So we put our Hands up like the Ceiling Can't Hold us... [FINIE] EmptySam 28 Sep - 20:12

Ah ah, je peux comprendre, les histoire sont toujours compliquées a trouver.
Et viiiii, ton perso je le trouve interessant.
Revenir en haut Aller en bas

Snow White

Snow White



Messages : 15
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 26
Localisation : Dans la Voiture de ta Grand-Mère


Capacités de l'Elève
Niveau:
So we put our Hands up like the Ceiling Can't Hold us... [FINIE] Left_bar_bleue50/100So we put our Hands up like the Ceiling Can't Hold us... [FINIE] Empty_bar_bleue  (50/100)

So we put our Hands up like the Ceiling Can't Hold us... [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: So we put our Hands up like the Ceiling Can't Hold us... [FINIE] So we put our Hands up like the Ceiling Can't Hold us... [FINIE] EmptySam 28 Sep - 20:54

Bah micii, alors ^^
J'ai hâte de la jouer, alors j'attends que Yu' la valide...
Revenir en haut Aller en bas

Hope Turner

Hope Turner



Messages : 20
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 26


Capacités de l'Elève
Niveau:
So we put our Hands up like the Ceiling Can't Hold us... [FINIE] Left_bar_bleue0/100So we put our Hands up like the Ceiling Can't Hold us... [FINIE] Empty_bar_bleue  (0/100)

So we put our Hands up like the Ceiling Can't Hold us... [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: So we put our Hands up like the Ceiling Can't Hold us... [FINIE] So we put our Hands up like the Ceiling Can't Hold us... [FINIE] EmptySam 28 Sep - 21:09

Moi aussi j'ai hâte^^
Yuuuuume, ou est tu? TwT
Revenir en haut Aller en bas

Kyle Crawberry

Kyle Crawberry



Messages : 28
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 25
Localisation : Dans sa tête et dans son coeur ♫


Capacités de l'Elève
Niveau:
So we put our Hands up like the Ceiling Can't Hold us... [FINIE] Left_bar_bleue30/100So we put our Hands up like the Ceiling Can't Hold us... [FINIE] Empty_bar_bleue  (30/100)

So we put our Hands up like the Ceiling Can't Hold us... [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: So we put our Hands up like the Ceiling Can't Hold us... [FINIE] So we put our Hands up like the Ceiling Can't Hold us... [FINIE] EmptyDim 29 Sep - 13:46

Je ne peux techniquement pas me souhaiter la bienvenue, mais je peux déjà me valider **
Revenir en haut Aller en bas

Hope Turner

Hope Turner



Messages : 20
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 26


Capacités de l'Elève
Niveau:
So we put our Hands up like the Ceiling Can't Hold us... [FINIE] Left_bar_bleue0/100So we put our Hands up like the Ceiling Can't Hold us... [FINIE] Empty_bar_bleue  (0/100)

So we put our Hands up like the Ceiling Can't Hold us... [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: So we put our Hands up like the Ceiling Can't Hold us... [FINIE] So we put our Hands up like the Ceiling Can't Hold us... [FINIE] EmptyDim 29 Sep - 13:51

Ah ah oui, se souhaiter soi même la bienvenue, c'est étrange. Mais se valider soi même, cey le bien! *w*
Revenir en haut Aller en bas

Kyle Crawberry

Kyle Crawberry



Messages : 28
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 25
Localisation : Dans sa tête et dans son coeur ♫


Capacités de l'Elève
Niveau:
So we put our Hands up like the Ceiling Can't Hold us... [FINIE] Left_bar_bleue30/100So we put our Hands up like the Ceiling Can't Hold us... [FINIE] Empty_bar_bleue  (30/100)

So we put our Hands up like the Ceiling Can't Hold us... [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: So we put our Hands up like the Ceiling Can't Hold us... [FINIE] So we put our Hands up like the Ceiling Can't Hold us... [FINIE] EmptyDim 29 Sep - 14:01

Owiii *o* Snow fait partie du 1er bus, normalement, donc je peux commencer le RPP **
Revenir en haut Aller en bas

Hope Turner

Hope Turner



Messages : 20
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 26


Capacités de l'Elève
Niveau:
So we put our Hands up like the Ceiling Can't Hold us... [FINIE] Left_bar_bleue0/100So we put our Hands up like the Ceiling Can't Hold us... [FINIE] Empty_bar_bleue  (0/100)

So we put our Hands up like the Ceiling Can't Hold us... [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: So we put our Hands up like the Ceiling Can't Hold us... [FINIE] So we put our Hands up like the Ceiling Can't Hold us... [FINIE] EmptyDim 29 Sep - 14:08

Coooool! *w*
Revenir en haut Aller en bas

Snow White

Snow White



Messages : 15
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 26
Localisation : Dans la Voiture de ta Grand-Mère


Capacités de l'Elève
Niveau:
So we put our Hands up like the Ceiling Can't Hold us... [FINIE] Left_bar_bleue50/100So we put our Hands up like the Ceiling Can't Hold us... [FINIE] Empty_bar_bleue  (50/100)

So we put our Hands up like the Ceiling Can't Hold us... [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: So we put our Hands up like the Ceiling Can't Hold us... [FINIE] So we put our Hands up like the Ceiling Can't Hold us... [FINIE] EmptyDim 29 Sep - 14:35

Ca y est, je vais commencer le RPPP **
Revenir en haut Aller en bas

Hope Turner

Hope Turner



Messages : 20
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 26


Capacités de l'Elève
Niveau:
So we put our Hands up like the Ceiling Can't Hold us... [FINIE] Left_bar_bleue0/100So we put our Hands up like the Ceiling Can't Hold us... [FINIE] Empty_bar_bleue  (0/100)

So we put our Hands up like the Ceiling Can't Hold us... [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: So we put our Hands up like the Ceiling Can't Hold us... [FINIE] So we put our Hands up like the Ceiling Can't Hold us... [FINIE] EmptyDim 29 Sep - 14:36

Youpiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






So we put our Hands up like the Ceiling Can't Hold us... [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: So we put our Hands up like the Ceiling Can't Hold us... [FINIE] So we put our Hands up like the Ceiling Can't Hold us... [FINIE] Empty

Revenir en haut Aller en bas

So we put our Hands up like the Ceiling Can't Hold us... [FINIE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Hey ya ! It's Mana here ! [Finie ~ ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
True Dreams :: Bâtiment d'administration :: Présentations :: Validées-