True Dreams
Hey, toi. Salut mais qui es-tu donc ? Serais-tu un Artiste ? Oui, oui, oui, je vois en toi que tu en es un... Tu appartiens déjà au Pensionnat ? Eh bien, il est l'heure de te connecter ! Tu n'es pas encore inscrit ? Vas donc faire un petit tour, en espérant que le Forum te plaira...
True Dreams
Hey, toi. Salut mais qui es-tu donc ? Serais-tu un Artiste ? Oui, oui, oui, je vois en toi que tu en es un... Tu appartiens déjà au Pensionnat ? Eh bien, il est l'heure de te connecter ! Tu n'es pas encore inscrit ? Vas donc faire un petit tour, en espérant que le Forum te plaira...
True Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

True Dreams

Croire en ses rêves, c'est croire en la vie...
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Hey ya ! It's Mana here ! [Finie ~ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Manami Fukuda

Manami Fukuda



Messages : 2
Date d'inscription : 22/09/2013


Capacités de l'Elève
Niveau:
Hey ya ! It's Mana here ! [Finie ~ ] Left_bar_bleue0/100Hey ya ! It's Mana here ! [Finie ~ ] Empty_bar_bleue  (0/100)

Hey ya ! It's Mana here ! [Finie ~ ] Empty
MessageSujet: Hey ya ! It's Mana here ! [Finie ~ ] Hey ya ! It's Mana here ! [Finie ~ ] EmptyDim 22 Sep - 17:14


Fukuda
Manami

Surnom(s) Mana
Sexe  
Date de naissance & Âge 29 juin 1996 / 17 ans

 
Catégorisation (élève, professeur) Elève
Orientation Sexuelle Hétéro
Pays d'Origine Japon
Groupe Sanguin AB
Maladie(s) /
Phobie(s) Les histoires qui font peur

Profession/Occupation (la musique, le chant, la danse) Chant

Loisirs Chanter, Danser, faire de la basse

Alignement ...
Featuring Mio - K-on

[  PHYSIONOMIE  ]
Manami a des longs, très longs cheveux noirs qui lui arrivent plus ou moins en bas du dos. Ses grands yeux d'une couleur plutôt bleue/grise illuminent son visage à la peau pâle. Elle est assez fine mais reste tout de même de petite taille pour ses 1 mètre 56.



[  HISTOIRE  ]
Hum.. L'histoire de Manami ? Disons qu'elle est bien simple.
Fukuda Manami est une jeune fille née en fin de mois de juin, alors que la chaleur de soleil commençait à se faire sentir de plus en plus. Elle a vécu une enfance facile avec des parents qui prenaient soins d'elle et faisaient tout pour son bonheur, malgré le fait qu'ils soient très pris par leur travail. Depuis toute petite la jeune fille s'est prise de passion pour la musique, que ce soit jouer d'un instrument, danser ou chanter, bien qu'elle est une préférence pour le dernier point. Elle commence alors à prendre des cours de chant, de danse et de basse dès ses sept ans. Son rêve est alors de faire sourire les gens et de les rendre heureux en faisant ce qu'elle aime. Ainsi elle attendit patiemment d'avoir l'âge nécessaire pour s'inscrire à la True Dreams Academy. Désormais la voici dans cette fameuse école de musique, à deux doigts de réaliser son rêve.



Prénom Mélina
PUF ?
Âge 15 ans
Expérience en Rp J'en ai fais pas mal et depuis assez longtemps (je comptes même plus x.x)
Quelle sera votre niveau d'activité ? Seulement le week end.. Et éventuellement le mercredi en fin de soirée. (Je suis en internat).
Votre avis sur le forum: Super design, le contexte est super, et voilà ~ >.<
Code ...
Codage © Syra on Templactif


Dernière édition par Manami Fukuda le Dim 3 Nov - 13:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kyle Crawberry

Kyle Crawberry



Messages : 28
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 25
Localisation : Dans sa tête et dans son coeur ♫


Capacités de l'Elève
Niveau:
Hey ya ! It's Mana here ! [Finie ~ ] Left_bar_bleue30/100Hey ya ! It's Mana here ! [Finie ~ ] Empty_bar_bleue  (30/100)

Hey ya ! It's Mana here ! [Finie ~ ] Empty
MessageSujet: Re: Hey ya ! It's Mana here ! [Finie ~ ] Hey ya ! It's Mana here ! [Finie ~ ] EmptyLun 23 Sep - 15:47

'Manque l'histoire, le Code, et tout sera bon Smile
Revenir en haut Aller en bas

Manami Fukuda

Manami Fukuda



Messages : 2
Date d'inscription : 22/09/2013


Capacités de l'Elève
Niveau:
Hey ya ! It's Mana here ! [Finie ~ ] Left_bar_bleue0/100Hey ya ! It's Mana here ! [Finie ~ ] Empty_bar_bleue  (0/100)

Hey ya ! It's Mana here ! [Finie ~ ] Empty
MessageSujet: Re: Hey ya ! It's Mana here ! [Finie ~ ] Hey ya ! It's Mana here ! [Finie ~ ] EmptyDim 3 Nov - 12:17

Histoire rajoutée.
Désolée, vraiment, pour tout ce retard, mais c'est vrai qu'avant les vacances c'était compliqué de venir vu que je suis en internat et le week end je croule sous les devoirs.. Après, le vendredi soir des vacances, j'ai appris un truc qui m'avait vraiment déprimé et j'étais plus motivée pour rien.
Vraiment, désolée..
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






Hey ya ! It's Mana here ! [Finie ~ ] Empty
MessageSujet: Re: Hey ya ! It's Mana here ! [Finie ~ ] Hey ya ! It's Mana here ! [Finie ~ ] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Hey ya ! It's Mana here ! [Finie ~ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» So we put our Hands up like the Ceiling Can't Hold us... [FINIE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
True Dreams :: Bâtiment d'administration :: Présentations-