True Dreams
Hey, toi. Salut mais qui es-tu donc ? Serais-tu un Artiste ? Oui, oui, oui, je vois en toi que tu en es un... Tu appartiens déjà au Pensionnat ? Eh bien, il est l'heure de te connecter ! Tu n'es pas encore inscrit ? Vas donc faire un petit tour, en espérant que le Forum te plaira...
True Dreams
Hey, toi. Salut mais qui es-tu donc ? Serais-tu un Artiste ? Oui, oui, oui, je vois en toi que tu en es un... Tu appartiens déjà au Pensionnat ? Eh bien, il est l'heure de te connecter ! Tu n'es pas encore inscrit ? Vas donc faire un petit tour, en espérant que le Forum te plaira...
True Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

True Dreams

Croire en ses rêves, c'est croire en la vie...
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Non, je ne suis pas touché par l’Alzheimer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Aoi Fukada

Aoi Fukada



Messages : 2
Date d'inscription : 30/10/2013



Non, je ne suis pas touché par l’Alzheimer. Empty
MessageSujet: Non, je ne suis pas touché par l’Alzheimer. Non, je ne suis pas touché par l’Alzheimer. EmptyMer 30 Oct - 16:16


FUKADA
AOI

Surnom(s) Ao', le plus souvent.
Sexe
Date de naissance & Âge 4 décembre 1996, 16 ans.
Catégorisation (élève, professeur) Elève
Orientation Sexuelle On ne sait pas, mais il serait apparemment hétérosexuel.
Pays d'Origine Japon
Groupe Sanguin O-
Maladie(s) (facultatif)Aucune pour le moment...
Phobie(s) La phobie de la solitude et de l'incapacité a aider ses proches.
Profession/Occupation (la musique, le chant, la danse)Chanteur, principalement, et danseur.
Loisirs Le dessin, beaucoup. Ainsi que le guitare électrique.
Alignement C'est quoi ça ?
Featuring Len Kagamine, Vocaloid

[  PHYSIONOMIE  ]
Aoi est asez beau, grand, fin et musclé a la fois, des cheveux blonds pas trop courts, de grands yeux bleus, bref, un physique de rêve. Pourtant, il ne le met pas spécialement en valeur...
Son visage est composé de deux yeux azur réhaussé par de longs cils sombre, un nez droit, des lèvres fines sans trop l'être, une peau dorée, le tout encadré par de plutôt courts cheveux blonds.
Il mesure un mètre 75 environ, ne connait pas son poids et s'en fiche éperdument. Il s'habille assez simplement, un jean et un tee-shirt et le tour est joué. Il aime beaucoup les converses et les blousons en cuir.



[  HISTOIRE  ]
Je n'ai pas d'histoire. Ma vie a commencé il y a a peine trois ans. Sourd, la voix quasiment inexistante, j'ai renaquis. Après un grave accident, m’a-t-on dit. J’ai été comateux deux ans. J’ai été ensuite accueilli par une famille d’accueil, car la mienne serait morte et j’en serais le seul survivant. On m’a donné un nom, un prénom. Et aujourd'hui, après avoir retrouvé mes sens, je veux suivre ma vocation.



Prénom /
PUF Appelez moi Aoi...
Âge (facultatif) /
Expérience en Rp Je ne sais pas trop, mais ça fait longtemps que j'ai commencé.
Quelle sera votre niveau d'activité ? Assez variable.
Votre avis sur le forum: Il a l'air super !
Code Onagaku wa seikatsu des
Codage © Syra on Templactif
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Yume Watanabe

Yume Watanabe
Admin


Messages : 23
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 23
Localisation : Nulle part


Capacités de l'Elève
Niveau:
Non, je ne suis pas touché par l’Alzheimer. Left_bar_bleue30/100Non, je ne suis pas touché par l’Alzheimer. Empty_bar_bleue  (30/100)

Non, je ne suis pas touché par l’Alzheimer. Empty
MessageSujet: Re: Non, je ne suis pas touché par l’Alzheimer. Non, je ne suis pas touché par l’Alzheimer. EmptyMer 30 Oct - 16:47

Hum, tout m'a l'air en ordre... Je te valide !
Revenir en haut Aller en bas

Aoi Fukada

Aoi Fukada



Messages : 2
Date d'inscription : 30/10/2013



Non, je ne suis pas touché par l’Alzheimer. Empty
MessageSujet: Re: Non, je ne suis pas touché par l’Alzheimer. Non, je ne suis pas touché par l’Alzheimer. EmptyMer 30 Oct - 16:50

Merci !
Revenir en haut Aller en bas

Kyle Crawberry

Kyle Crawberry



Messages : 28
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 25
Localisation : Dans sa tête et dans son coeur ♫


Capacités de l'Elève
Niveau:
Non, je ne suis pas touché par l’Alzheimer. Left_bar_bleue30/100Non, je ne suis pas touché par l’Alzheimer. Empty_bar_bleue  (30/100)

Non, je ne suis pas touché par l’Alzheimer. Empty
MessageSujet: Re: Non, je ne suis pas touché par l’Alzheimer. Non, je ne suis pas touché par l’Alzheimer. EmptyVen 1 Nov - 12:32

Je ne suis pas d'accord. Yume, je te rappelle que n'étant plus Admin', tu ne peux plus valider les présentations.
Aoi, déjà, ton histoire me semble un peu courte pour tout ce que tu as vécu. Tu pourrais développer, parler de tes sensations, ta peur, ton amour envers ta famille, ta solitude, toutes ces émotions que tu pourrais ressentir.
Sinon, tout me paraît bien. Tu débarqueras en tant que nouveau dès ce problème réglé ~
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité





Non, je ne suis pas touché par l’Alzheimer. Empty
MessageSujet: Re: Non, je ne suis pas touché par l’Alzheimer. Non, je ne suis pas touché par l’Alzheimer. EmptyVen 1 Nov - 19:11

OMG UN LEEEEEN !!! *o* /BSAFF/

Bref... Bienvenue ici :3


fait attention à pas te retrouver seul dans un couloir avec moi 8D
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






Non, je ne suis pas touché par l’Alzheimer. Empty
MessageSujet: Re: Non, je ne suis pas touché par l’Alzheimer. Non, je ne suis pas touché par l’Alzheimer. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Non, je ne suis pas touché par l’Alzheimer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
True Dreams :: Bâtiment d'administration :: Présentations :: Validées-