True Dreams
Hey, toi. Salut mais qui es-tu donc ? Serais-tu un Artiste ? Oui, oui, oui, je vois en toi que tu en es un... Tu appartiens déjà au Pensionnat ? Eh bien, il est l'heure de te connecter ! Tu n'es pas encore inscrit ? Vas donc faire un petit tour, en espérant que le Forum te plaira...
True Dreams
Hey, toi. Salut mais qui es-tu donc ? Serais-tu un Artiste ? Oui, oui, oui, je vois en toi que tu en es un... Tu appartiens déjà au Pensionnat ? Eh bien, il est l'heure de te connecter ! Tu n'es pas encore inscrit ? Vas donc faire un petit tour, en espérant que le Forum te plaira...
True Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

True Dreams

Croire en ses rêves, c'est croire en la vie...
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Bijouuuuuuuur, ici Léna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Léna Ikuto

Léna Ikuto



Messages : 3
Date d'inscription : 12/10/2013


Capacités de l'Elève
Niveau:
Bijouuuuuuuur, ici Léna Left_bar_bleue0/100Bijouuuuuuuur, ici Léna Empty_bar_bleue  (0/100)

Bijouuuuuuuur, ici Léna Empty
MessageSujet: Bijouuuuuuuur, ici Léna Bijouuuuuuuur, ici Léna EmptySam 12 Oct - 10:59


Ikuto
Léna

Surnom(s) (facultatif) Lén'/Lélé
Sexe
Date de naissance & Âge 18 Août 1997, 16 ans
Catégorisation (élève, professeur) Elève
Orientation Sexuelle Hétéro
Pays d'Origine Angleterre/Japon
Groupe Sanguin A-
Maladie(s) (facultatif) /
Phobie(s) Les Araignées... Brrr !
Profession/Occupation (la musique, le chant, la danse)Pianiste
Loisirs Le Piano et a Guitare
Featuring Luka Megurine, Vocaloid.

[  PHYSIONOMIE  ]
Je suis assez petite. J'ai les cheveux roses, très longs, et lisses. J'ai un visage rond, très enfantin, avec des joues ballonnées. Des yeux tout aussi roses que mes cheveux, quoique plus clairs. Ils tombent un peu, mais étant donné que je porte de grosses Rayban noires, cela ne se voit pas. Un nez un peu "patate", mais que j'aime beaucoup. J'ai une bouche très fine, pas très fémine, hyper glosée.
J'ai un long cou qui relie ma tête à mon corps, et des bras longs et fins.



[  HISTOIRE  ]
J'ai une histoire assez particulière. Je suis née à Londres. J'ai grandi à Oxford, c'est tout de dont je me rappelle. Je suis amnésique. Mes parents ont péri dans un Accident de Voiture, il y a de cela un mois, alors que nous partions pour Académie pour Jeunes Talents Musicaux. Ma Tante m'a recueillie et, comme elle connaissait l'immense réputation de la True Dreams Academy, elle m'y a envoyée. Mon histoire est en conséquent très courte. J'ai perdus mes parents, ma soeur Jumelle, il ne me reste qu'un Nom pour savoir qui je suis.



Prénom (facultatif) SECREEEET
PUF TOOOO
Âge (facultatif) xxxx
Expérience en Rp Assez bonne, je pense ^^
Quelle sera votre niveau d'activité ? En WE, peut-être un peeeetit peu en semaine.
Votre avis sur le forum: TOW BOOOW !
Code Ongaku wa Seikatsu des
Codage © Syra on Templactif
Revenir en haut Aller en bas

Kyle Crawberry

Kyle Crawberry



Messages : 28
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 25
Localisation : Dans sa tête et dans son coeur ♫


Capacités de l'Elève
Niveau:
Bijouuuuuuuur, ici Léna Left_bar_bleue30/100Bijouuuuuuuur, ici Léna Empty_bar_bleue  (30/100)

Bijouuuuuuuur, ici Léna Empty
MessageSujet: Re: Bijouuuuuuuur, ici Léna Bijouuuuuuuur, ici Léna EmptyDim 13 Oct - 13:33

T'es validée, tout est parfait Smile
Revenir en haut Aller en bas

Bijouuuuuuuur, ici Léna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
True Dreams :: Bâtiment d'administration :: Présentations :: Validées-