True Dreams
Hey, toi. Salut mais qui es-tu donc ? Serais-tu un Artiste ? Oui, oui, oui, je vois en toi que tu en es un... Tu appartiens déjà au Pensionnat ? Eh bien, il est l'heure de te connecter ! Tu n'es pas encore inscrit ? Vas donc faire un petit tour, en espérant que le Forum te plaira...
True Dreams
Hey, toi. Salut mais qui es-tu donc ? Serais-tu un Artiste ? Oui, oui, oui, je vois en toi que tu en es un... Tu appartiens déjà au Pensionnat ? Eh bien, il est l'heure de te connecter ! Tu n'es pas encore inscrit ? Vas donc faire un petit tour, en espérant que le Forum te plaira...
True Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

True Dreams

Croire en ses rêves, c'est croire en la vie...
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

YEAH, IT'S ME. I'm your Boss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Kyle Crawberry

Kyle Crawberry



Messages : 28
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 25
Localisation : Dans sa tête et dans son coeur ♫


Capacités de l'Elève
Niveau:
YEAH, IT'S ME. I'm your Boss Left_bar_bleue30/100YEAH, IT'S ME. I'm your Boss Empty_bar_bleue  (30/100)

YEAH, IT'S ME. I'm your Boss Empty
MessageSujet: YEAH, IT'S ME. I'm your Boss YEAH, IT'S ME. I'm your Boss EmptySam 21 Sep - 17:32


Crawberry
Kyle

Surnom(s) (facultatif) Kyou'
Sexe ♂
Date de naissance & 21 Décembre 1997 Âge 16
Catégorisation Elève
Orientation Sexuelle Hétéro... Pour l'instant, du moins !
Pays d'Origine Amérique, mais j'ai vécu 4 ans au Japon
Groupe Sanguin O+
Maladie(s) (facultatif) Un léger problème Cardiaque qui n'est pas très très grave
Phobie(s) La Solitude et les Chiens
Profession/Occupation //
Loisirs La Danse (hip-hop, moderne), le Chant
Alignement ...
Featuring Kaito, Vocaloid.

[  PHYSIONOMIE  ]

Je suis assez grand pour mon âge, mais pas de beaucoup. Ma mère dit souvent que j'ai de sublimes yeux. Verts, ils sont verts. Mais pas verts tout caca, d'un beau vert d’Émeraude. J'ai un petit nez aquilin, qui se pointe au milieu de mon visage, entre mes yeux. J'ai également de longs cils, et de très fins sourcils, ce qui me donne un air très efféminé. Sous mon nez, un bouche pulpeuse, légèrement rosée, sur laquelle naquit souvent un sourire. Je n'ai pas la très blanche, elle est assez mate. Ce qui contraste parfaitement avec mon étrange chevelure bleue, comme le Ciel. Au niveau du corps, je suis plutôt musclé ; je fais beaucoup de Sport.




[  HISTOIRE  ]
Je suis né le Jour du Solstice d'Hiver, par une froide matinée. Ma mère avait une maladie pulmonaire, et mon père une maladie Cardiaque, ce qui fit que les Médecins craignaient pour ma vie. Mais, fort heureusement, je suis né en parfaite santé. Les trois premières années de ma vie ont été les plus belles qui soient. Puis, alors que j'étais âgé de seulement quatre ans, ma mère à surpris mon père avec une autre femme. Puis il l'a quittée. Je me rappelle que j'entendais ma mère sangloter tout les soirs. C'est à ce moment-là que j'ai recommencé à dormir avec elle. Je la faisait rire, je lui séchai ses larmes. Je ne comprenais pas pourquoi elle pleurait, encore moins pourquoi Papa était parti.
Alors que j'avais sept ans, ma mère déménaga au Japon, avec moi dans ses bagages. Là-bas, nous rencontrâmes les Watanabe, une famille gentille, adorable même, et qui avaient une fille, Yume, qui avait mon âge. Le courant passa tout de suite, et Yume et moi devinrent très vite Meilleurs Amis. Je vécu quatre ans au Japon. J'avais onze, lorsque ma mèrem'avoua avoir trouvé un super travail en France, et que nous devions déménager. J'attendis trois mois, la veille de notre départ, pour l'avouer à Yume. Je m'y étais mentalement préparé pendant tout ce temps, si bien que c'est le visage fermé que je lui avouais partir. Je me souviens de ses larmes, qui avaient faites couler les miennes aussi, et j'étais reparti, le coeur brisé.




Prénom (facultatif) Lola
PUF Tway'
Âge (facultatif) 14
Expérience en Rp Assez bonne, je tiens trois autres forums de RP, en dehors de celui-ci, et j'ai fais un nombre assez important de RPs :3
Quelle sera votre niveau d'activité ? Assez bon, étant donné que je suis la créatrice :3
Votre avis sur le forum: IL EST BOW, BORDEL DE CHIOOOTTES ;-;
Code He is NOT.

Codage © Syra on Templactif
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Yume Watanabe

Yume Watanabe
Admin


Messages : 23
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 23
Localisation : Nulle part


Capacités de l'Elève
Niveau:
YEAH, IT'S ME. I'm your Boss Left_bar_bleue30/100YEAH, IT'S ME. I'm your Boss Empty_bar_bleue  (30/100)

YEAH, IT'S ME. I'm your Boss Empty
MessageSujet: Re: YEAH, IT'S ME. I'm your Boss YEAH, IT'S ME. I'm your Boss EmptySam 21 Sep - 19:06

BONJOUR Tw-twy ! ♥ Et bienvenue même si on a créé ce forum ensemble xD
Revenir en haut Aller en bas

YEAH, IT'S ME. I'm your Boss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
True Dreams :: Bâtiment d'administration :: Présentations :: Validées-