True Dreams
Hey, toi. Salut mais qui es-tu donc ? Serais-tu un Artiste ? Oui, oui, oui, je vois en toi que tu en es un... Tu appartiens déjà au Pensionnat ? Eh bien, il est l'heure de te connecter ! Tu n'es pas encore inscrit ? Vas donc faire un petit tour, en espérant que le Forum te plaira...
True Dreams
Hey, toi. Salut mais qui es-tu donc ? Serais-tu un Artiste ? Oui, oui, oui, je vois en toi que tu en es un... Tu appartiens déjà au Pensionnat ? Eh bien, il est l'heure de te connecter ! Tu n'es pas encore inscrit ? Vas donc faire un petit tour, en espérant que le Forum te plaira...
True Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

True Dreams

Croire en ses rêves, c'est croire en la vie...
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Ma longue absence... [Kyle C. Snow W. & Hope T.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Kyle Crawberry

Kyle Crawberry



Messages : 28
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 25
Localisation : Dans sa tête et dans son coeur ♫


Capacités de l'Elève
Niveau:
Ma longue absence... [Kyle C. Snow W. & Hope T.] Left_bar_bleue30/100Ma longue absence... [Kyle C. Snow W. & Hope T.] Empty_bar_bleue  (30/100)

Ma longue absence... [Kyle C. Snow W. & Hope T.] Empty
MessageSujet: Ma longue absence... [Kyle C. Snow W. & Hope T.] Ma longue absence... [Kyle C. Snow W. & Hope T.] EmptySam 30 Nov - 19:07

Je marchais le long du couloir pour me diriger vers l'aile Ouest, où se trouvait les dortoirs des Filles. La femme de l'accueil m'avait envoyé sur la chambre 38 pour trouver ma soeur. Je me dirigeai donhc vers le troisième étage.
Arrivé devant la porte, je frappai un coup.
Revenir en haut Aller en bas

Hope Turner

Hope Turner



Messages : 20
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 26


Capacités de l'Elève
Niveau:
Ma longue absence... [Kyle C. Snow W. & Hope T.] Left_bar_bleue0/100Ma longue absence... [Kyle C. Snow W. & Hope T.] Empty_bar_bleue  (0/100)

Ma longue absence... [Kyle C. Snow W. & Hope T.] Empty
MessageSujet: Re: Ma longue absence... [Kyle C. Snow W. & Hope T.] Ma longue absence... [Kyle C. Snow W. & Hope T.] EmptyMer 29 Jan - 18:01

Hope était encore sur son lit et allait répondre par l'affermative a sa nouvelle amie, Snow,lorsque qu'un coup porté a la porte l'interrompit,bouche ouverte,ce qui lui donnait passablement l'air ridicule.Froncement de sourcils.Puis elle se radoucit un peu et alla ouvrir la porte.Pour se retrouver nez a nez avec un jeune homme aux...cheveux bleus.No comment,allez,on regarde son visage,que son visage.Meme si elle ne doutait pas que ses yeux devaient pétiller d'amusement,elle aimait les originaux.

-Tu veux? demanda-t-elle en tachant d'être sérieuse,son agacement déjà loin a cause de ses cheveux bleus
Revenir en haut Aller en bas

Kyle Crawberry

Kyle Crawberry



Messages : 28
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 25
Localisation : Dans sa tête et dans son coeur ♫


Capacités de l'Elève
Niveau:
Ma longue absence... [Kyle C. Snow W. & Hope T.] Left_bar_bleue30/100Ma longue absence... [Kyle C. Snow W. & Hope T.] Empty_bar_bleue  (30/100)

Ma longue absence... [Kyle C. Snow W. & Hope T.] Empty
MessageSujet: Re: Ma longue absence... [Kyle C. Snow W. & Hope T.] Ma longue absence... [Kyle C. Snow W. & Hope T.] EmptyJeu 30 Jan - 0:05

Je fis face à la jeune fille en face de moi. Blonde, toute souriante. Snow ? Impossible. Je vois mal un président éduquer sa fille comme ça. J'en déduit que c'était sa camarade de chambre.

" Je suis venu voir Snow. Elle est ici, je présume ?"

Sans lui laisser le temps de répliquer, je la pousse, et pénètre dans la chambre. Deux lits, roses, une jeune fille assise sur l'un d'eux. Mon coeur rata un battement. Snow. Je n'avais même pas besoin de poser la question, je le savais. Ma grande soeur.
Elle était assise en tailleur, ses longs cheveux de nacre tombant sur le lit.

"Snow..."
Revenir en haut Aller en bas

Hope Turner

Hope Turner



Messages : 20
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 26


Capacités de l'Elève
Niveau:
Ma longue absence... [Kyle C. Snow W. & Hope T.] Left_bar_bleue0/100Ma longue absence... [Kyle C. Snow W. & Hope T.] Empty_bar_bleue  (0/100)

Ma longue absence... [Kyle C. Snow W. & Hope T.] Empty
MessageSujet: Re: Ma longue absence... [Kyle C. Snow W. & Hope T.] Ma longue absence... [Kyle C. Snow W. & Hope T.] EmptyVen 31 Jan - 16:56

Hope serra les dents quand l'inconnu la poussa sans beaucoup de ménagement.Non mais,pour qui il se prends,lui.OK,il voulait voir Snow.Mais il pouvait patienter deux secondes,non? Hope ferma la porte.Elle choisit d'afficher un visage neutre,et sentant soit une scene lacrymale soit autre chose, elle choppa son MP4 et fila s'enfermer dans la salle de bains adjacente.Pour leur donner un peu d'intimité,et aussi car les scenes lacrymales,bah c'est pas du tout son truc.
Revenir en haut Aller en bas

Snow White

Snow White



Messages : 15
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 26
Localisation : Dans la Voiture de ta Grand-Mère


Capacités de l'Elève
Niveau:
Ma longue absence... [Kyle C. Snow W. & Hope T.] Left_bar_bleue50/100Ma longue absence... [Kyle C. Snow W. & Hope T.] Empty_bar_bleue  (50/100)

Ma longue absence... [Kyle C. Snow W. & Hope T.] Empty
MessageSujet: Re: Ma longue absence... [Kyle C. Snow W. & Hope T.] Ma longue absence... [Kyle C. Snow W. & Hope T.] EmptySam 1 Fév - 22:14

Un garçon rentre, Hope s'en va. Que ? Je me lève brusquement pour lui faire face. Il a les mêmes yeux que moi. Et le même sourire. Kyle ? Non... Pourquoi a-t-il les cheveux bleus ? Choix esthétique ? Je déteste les gens extravagants qui ont besoin de montrer qu'ils existent.
Il me prend dans ses bras. Je le serre tout contre moi. Oui, ça ne peut être que Kyle.
Revenir en haut Aller en bas

Hope Turner

Hope Turner



Messages : 20
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 26


Capacités de l'Elève
Niveau:
Ma longue absence... [Kyle C. Snow W. & Hope T.] Left_bar_bleue0/100Ma longue absence... [Kyle C. Snow W. & Hope T.] Empty_bar_bleue  (0/100)

Ma longue absence... [Kyle C. Snow W. & Hope T.] Empty
MessageSujet: Re: Ma longue absence... [Kyle C. Snow W. & Hope T.] Ma longue absence... [Kyle C. Snow W. & Hope T.] EmptyDim 2 Fév - 10:14

Hope reste dans la salle de bains,musique a fond dans les oreilles.Meme si ca ne la regarde pas,elle est curieuse de savoir qui est le type aux cheveux bleus. La porte de la salle de bains est entrouverte,elle jette un coup d'oeil et apercoit les deux en train de se faire un calin.Whow, ils doivent se connaitre pour etre si intime. Hope recule dans la salle de bains et continu de patienter. Puis son hyper activité revient l'enquiquiner et la voila en train de danser en rythme de la musique, les yeux fermés, comme seule au monde.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






Ma longue absence... [Kyle C. Snow W. & Hope T.] Empty
MessageSujet: Re: Ma longue absence... [Kyle C. Snow W. & Hope T.] Ma longue absence... [Kyle C. Snow W. & Hope T.] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ma longue absence... [Kyle C. Snow W. & Hope T.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Hope Turner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
True Dreams :: RP :: Dortoirs :: Dortoir des filles-