True Dreams
Hey, toi. Salut mais qui es-tu donc ? Serais-tu un Artiste ? Oui, oui, oui, je vois en toi que tu en es un... Tu appartiens déjà au Pensionnat ? Eh bien, il est l'heure de te connecter ! Tu n'es pas encore inscrit ? Vas donc faire un petit tour, en espérant que le Forum te plaira...
True Dreams
Hey, toi. Salut mais qui es-tu donc ? Serais-tu un Artiste ? Oui, oui, oui, je vois en toi que tu en es un... Tu appartiens déjà au Pensionnat ? Eh bien, il est l'heure de te connecter ! Tu n'es pas encore inscrit ? Vas donc faire un petit tour, en espérant que le Forum te plaira...
True Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

True Dreams

Croire en ses rêves, c'est croire en la vie...
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Commandes de bannière, avatar, kits. o/ ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Admin

Yume Watanabe

Yume Watanabe
Admin


Messages : 23
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 23
Localisation : Nulle part


Capacités de l'Elève
Niveau:
Commandes de bannière, avatar, kits. o/ ♪ Left_bar_bleue30/100Commandes de bannière, avatar, kits. o/ ♪ Empty_bar_bleue  (30/100)

Commandes de bannière, avatar, kits. o/ ♪ Empty
MessageSujet: Commandes de bannière, avatar, kits. o/ ♪ Commandes de bannière, avatar, kits. o/ ♪ EmptyMer 25 Sep - 20:01

Oyé oyé /VLAN/
On va faire une entrée plus a ma façon.
Bonjour les geeeens !
Donc. Ici, vous pouvez commander bannières, avatar et kits. Pour cela, il suffit de remplir le formulaire ci dessous.

♪Cadre (de forme ou normal.) :
♪Image (lien ou description) :
♪Texte :
♪Couleur principale de la bannière :
♪Autre :

On se charge des fond d'écrans, aussi.

♥Taille de l'écran :
♥Image :
♥Texte :
♥Couleur principale du fond d'écran :
♥Autre :

Wala ~

Liste des graphistes:


Dernière édition par Yume Watanabe le Lun 28 Oct - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Snow White

Snow White



Messages : 15
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 26
Localisation : Dans la Voiture de ta Grand-Mère


Capacités de l'Elève
Niveau:
Commandes de bannière, avatar, kits. o/ ♪ Left_bar_bleue50/100Commandes de bannière, avatar, kits. o/ ♪ Empty_bar_bleue  (50/100)

Commandes de bannière, avatar, kits. o/ ♪ Empty
MessageSujet: Re: Commandes de bannière, avatar, kits. o/ ♪ Commandes de bannière, avatar, kits. o/ ♪ EmptyDim 29 Sep - 14:37

Mets une liste des Graphistes, aussi /o/
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Yume Watanabe

Yume Watanabe
Admin


Messages : 23
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 23
Localisation : Nulle part


Capacités de l'Elève
Niveau:
Commandes de bannière, avatar, kits. o/ ♪ Left_bar_bleue30/100Commandes de bannière, avatar, kits. o/ ♪ Empty_bar_bleue  (30/100)

Commandes de bannière, avatar, kits. o/ ♪ Empty
MessageSujet: Re: Commandes de bannière, avatar, kits. o/ ♪ Commandes de bannière, avatar, kits. o/ ♪ EmptyDim 29 Sep - 15:54

Non c'est bon, prendra qui voudra ! Si y a un nouveau graphiste il prend et puis walà... Moi je kiffe pas ce système de liste \o\
Revenir en haut Aller en bas

Snow White

Snow White



Messages : 15
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 26
Localisation : Dans la Voiture de ta Grand-Mère


Capacités de l'Elève
Niveau:
Commandes de bannière, avatar, kits. o/ ♪ Left_bar_bleue50/100Commandes de bannière, avatar, kits. o/ ♪ Empty_bar_bleue  (50/100)

Commandes de bannière, avatar, kits. o/ ♪ Empty
MessageSujet: Re: Commandes de bannière, avatar, kits. o/ ♪ Commandes de bannière, avatar, kits. o/ ♪ EmptySam 12 Oct - 9:04

Okaay, d'accord. Enfin, je préfère avec la Liste, mais cey pas grave **
Revenir en haut Aller en bas

Léna Ikuto

Léna Ikuto



Messages : 3
Date d'inscription : 12/10/2013


Capacités de l'Elève
Niveau:
Commandes de bannière, avatar, kits. o/ ♪ Left_bar_bleue0/100Commandes de bannière, avatar, kits. o/ ♪ Empty_bar_bleue  (0/100)

Commandes de bannière, avatar, kits. o/ ♪ Empty
MessageSujet: Re: Commandes de bannière, avatar, kits. o/ ♪ Commandes de bannière, avatar, kits. o/ ♪ EmptySam 12 Oct - 11:04

Wouhoouuu ! J'inaugure ce Topic avec un commande de Kit :3
♪Cadre (de forme ou normal.) : De forme si posible
♪Image (lien ou description) : http://www.renders-graphiques.fr/galerie/Vocaloid-49/Luka-Megurine-65774.htm http://www.renders-graphiques.fr/galerie/Vocaloid-49/Vocaloid-03-Megurine-65001.htmhttp://www.renders-graphiques.fr/galerie/Vocaloid-49/Luka-Megurine-Fleur-73694.htmhttp://www.renders-graphiques.fr/galerie/Vocaloid-49/Megurine-Luka-Vocalo-82897.htmhttp://www.renders-graphiques.fr/galerie/Vocaloid-49/Megurine-Luka-Assise-109833.htmhttp://www.renders-graphiques.fr/galerie/Vocaloid-49/Luka-Megurine-Vocalo-113144.htm choisissez celle de votre choix !
♪Texte : En 1° texte : "Ikuto Léna" et en 2° "shooting star"
♪Couleur principale de la bannière : Au choix :3
♪Autre : Le nava, au dimensiosn du forum, si posible. Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas

Snow White

Snow White



Messages : 15
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 26
Localisation : Dans la Voiture de ta Grand-Mère


Capacités de l'Elève
Niveau:
Commandes de bannière, avatar, kits. o/ ♪ Left_bar_bleue50/100Commandes de bannière, avatar, kits. o/ ♪ Empty_bar_bleue  (50/100)

Commandes de bannière, avatar, kits. o/ ♪ Empty
MessageSujet: Re: Commandes de bannière, avatar, kits. o/ ♪ Commandes de bannière, avatar, kits. o/ ♪ EmptySam 12 Oct - 11:07

Je pense prendre !
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Yume Watanabe

Yume Watanabe
Admin


Messages : 23
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 23
Localisation : Nulle part


Capacités de l'Elève
Niveau:
Commandes de bannière, avatar, kits. o/ ♪ Left_bar_bleue30/100Commandes de bannière, avatar, kits. o/ ♪ Empty_bar_bleue  (30/100)

Commandes de bannière, avatar, kits. o/ ♪ Empty
MessageSujet: Re: Commandes de bannière, avatar, kits. o/ ♪ Commandes de bannière, avatar, kits. o/ ♪ EmptySam 19 Oct - 16:20

OWL CITYYYYYYYYYY /VLAN/

Bref, je prends too.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






Commandes de bannière, avatar, kits. o/ ♪ Empty
MessageSujet: Re: Commandes de bannière, avatar, kits. o/ ♪ Commandes de bannière, avatar, kits. o/ ♪ Empty

Revenir en haut Aller en bas

Commandes de bannière, avatar, kits. o/ ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
True Dreams :: Hors RP :: Flood-